Forum de questions
Thèmes
Et à-il des nouvelles collections ?
Nous proposons deux collections par an, en sortant des nouveautés tous les mois. Nous annonçons ces dernières via nos réseaux sociaux également via notre newsletter.
Où sont fabriqués les vêtements ?
Nos articles sont fabriqués en Espagne. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité, fidèles à la mode espagnole.
Quelle est la composition des œuvres de Tom Recko ?
Toutes les spécificités de nos articles sont indiquées dans le fichier descriptif.
Si vous avez des questions concernant certains articles, nous sommes à votre disposition par courriel à l'adresse suivante : contact@tomrecko.fr
Comment choisir ma taille ?
Nous sommes conscients qu'il est parfois difficile de choisir la taille la plus adaptée lors d'une commande en ligne. Pour aider dans votre choix, nous indiquons sur chaque fiche produit le "Guide des tailles" qui vous permettra ainsi de faire le meilleur choix. Si vous avez un doute, notre équipe est là pour vous aider à l'adresse : contact@tomrecko.fr ou directement via nos réseaux sociaux.
Est-il possible de recevoir régulièrement par e-mail des informations concernant les dernières actualités et offres de Tom Recko ?
Bien à vous, avec grand plaisir. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter dans la section dédiée sur cette page de notre site. Vous recevrez ainsi des informations sur les dernières nouveautés, les sorties de collections et les promotions.
Dois-je m'inscrire pour ces mois-là ?
Vous disposez de plusieurs options pour passer commande sur notre site web. L'inscription est rapide et facile. Une fois inscrit, vous pouvez accéder facilement à vos commandes, vos codes promotionnels, votre liste de souhaits et vos retours. Notre nom d'utilisateur est simplement « compte invité ».
Comment m'inscrire ?
Rendez-vous dans la file « SE CONNECTER / S'INSCRIRE » et créez vos informations avec les informations demandées.
J'ai oublié mon mot de passe que dois-je faire ?
Si vous avez accédé à votre mode mot de passe, suivez les étapes suivantes pour remplir votre connecteur et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Suivez ensuite les instructions indiquées lorsque vous recevrez un e-mail contenant votre nouveau mot de passe.
Si vous êtes inscrit en tant que commentateur, pouvez-vous modifier le mois où vous vous trouvez ?
Dans la rubrique « Mon compte », vous avez également accès à l’ensemble de votre personnel. Vous pouvez modifier le responsable ou ajouter de nouvelles adresses à tout moment.
Commentaire du commandant sur le site ?
Il vous suffit de sélectionner votre taille, la quantité désirée, et de cliquer sur « ajouter au panier » sur l'article souhaité. Une fois l'ensemble des articles joués au panier, cliquez sur l'onglet « panier » pour passer votre commande.
Que signifie le titre « Ma liste de souhaits » ?
Cet article vous offre la possibilité de sélectionner le cœur du nom du produit, ce qui vous permet de le retrouver facilement dans votre liste de souhaits. Vous pouvez ainsi retrouver tous vos articles et les ajouter rapidement à votre panier quand vous le souhaitez.
Les articles dans le panier sont-ils réservés ?
Non, même s'ils sont dans votre panier, les articles ne sont pas réservés tant que la commande n'est pas validée et payée. Il peut donc arriver que les produits apparaissant en rupture de stock même s'ils se trouvent dans votre panier.
Commentez-vous l'avancement de mon commandement ?
Allez dans l'onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Suivre ma commande » afin de suivre le statut de votre colis.
Puis-je réserver un livre à une adresse autre que la mienne ?
Bien-sûr. Vous devrez juste modifier l'adresse de livraison dans le tunnel d'achat.
Comment savoir si une commande est valide ?
Suite à une commande passée sur notre site web, un e-mail de confirmation est envoyé. Vous pouvez également vérifier la confirmation directement depuis votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Quels sont les modes de lecture ?
Tom Recko ne propose que la livraison à domicile avec signature ce qui permet un suivi intégral. Vous avez l'assurance de recevoir votre colis.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment dans la rubrique « Mes commandes ». Cliquez sur « Détails » à droite de votre commande pour être redirigé vers le site de transport et accéder à votre numéro de suivi, l’étape du transport, l’estimation des frais de port, etc.
Quels sont les tarifs de livraison gratuite ?
Les tarifs sont indiqués sous la rubrique « Livraison ». Vous pouvez également bénéficier d'un cadeau gratuit à partir de 20 € pour une livraison ultérieure.
Quelle est la date de sortie de mon livre ?*
Les délais de parution des livres varient selon les pays et les adresses. En France métropolitaine, nous estimons la parution sous 8 jours. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Toutes les informations relatives à l'expédition sont également disponibles via l'onglet « Expédition ». Vous avez une question ? Veuillez écrire à notre service client à l'adresse suivante : contact@tomrecko.fr
Quels sont les modes de paiement en ligne ?
Découvrez les différents modes de paiement disponibles : Visa, Mastercard, PayPal, Apple Pay… Vous pouvez consulter tous vos modes de paiement sur la même page.
Quand le paiement prend-il effet ?
Le paiement est effectué au moment de la commande et est indispensable au traitement de celle-ci. Le montant de ce verset sera celui affiché dans le tunnel d'achat, sans frais supplémentaires.
Le site web n'est pas autorisé à effectuer le paiement, que faites-vous ?
Nous sommes là pour vous aider, prenez contact avec nos équipes via contact@tomrecko.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client à l'adresse suivante : contact@tomrecko.fr
Quel est le problème avec ma commande ?
Si vous rencontrez un problème, contactez notre service client via la rubrique « Nous contacter » ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse : contact@tomrecko.fr
Que faire si ma commande ne m'a pas été livrée ?
Quel que soit le mode de livraison choisi, un e-mail vous sera envoyé après l'expédition de votre commande. En cas de problème ou de retard de livraison, veuillez contacter notre service client via la rubrique « Nous contacter » ou à l'adresse : contact@tomrecko.fr
Est-ce que je peux retourner des articles ?
Vous disposez de 14 jours après la mise à disposition de la commande pour effectuer votre retour. Nous vous invitons à consulter la rubrique « Retours » ou toute la procédure est expliquée.
Quand le montant de l'article me sera-t-il remboursé ?
Le remboursement, sera émis une fois que votre article retourné aura été reçu et accepté par notre équipe. Il est important que l'article soit en parfait état et disposer des étiquettes originales afin qu'il soit retourné soit validé.
Le traitement des remboursements peut être effectué dans les prochains jours et vous recevrez un courriel de confirmation une fois le remboursement traité. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@tomrecko.fr.
Payez-vous celui qui a choisi de retourner un article ?
Les cadres de retour restent à votre charge si le produit n'est pas périmé . Tout est expliqué dans l'onglet "Retours".