Expédition

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez le recevoir directement à votre adresse, et vous recevrez votre adresse de livraison. Le colis sera livré gratuitement avec signature pour un suivi intégral. Il est également possible de le déposer dans un casier ou au point relais.

Le pays de livraison est-il difficile à trouver ?

Oui, les pays d'expédition peuvent être différents des pays du pays de destination, mais vous comprendrez également que les frais d'expédition dépendent des pays de destination.

Le changement météorologique arrivera-t-il à mon commandement ?

Les dates de sortie dépendent des modalités de paiement sélectionnées et de la destination.
Ils sont de plus ou moins 8 jours ouvrés.

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Oui, dans la rubrique Mon compte, en cliquant sur Mes commandes, vous pourrez voir l'état de votre commande.

De plus, si vous nous communiquez votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un SMS de l'agence de transport qui viendra récupérer le luminaire dans nos installations, afin de vous informer le jour de la livraison.

Que se passe-t-il si vous recevez un colis endommagé ?

Chaque commande est vérifiée avec précaution avant son départ de nos installations.

Dans le cas de recevoir un colis endommagé, veuillez :

  • Envoyez un e-mail avec des photos à l'adresse : contact@tomrecko.fr

* On sait que le carton n'est pas dans le parfait, mais le contenu n'est pas endommagé.

 

RETOUR S

Commentaire : Puis-je procéder à un retour ?

Avant de retourner un article, veuillez envoyer un courriel à contact@tomrecko.fr en indiquant votre numéro de commande et en précisant le motif du retour. Nous n'avons pas besoin de photos si le produit est endommagé.

Le délai pour tout retour ou échange est de 14 jours à compter de la réception.

Vous pouvez obtenir un remboursement intégral pour les produits présentant des dommages ou des défauts, ou si les produits que vous recevez ne sont pas ceux que vous avez commandés.

Nous enverrons le transporteur pour qu'il le récupère et un nouvel article vous sera envoyé ou, si vous optez pour un remboursement, une facture d'avoir sera émise.

Ces conditions de retour sont uniquement valables pour les chats effectués sur www.tomrecko.fr

Payez-vous ceux qui choisissent d'exiger un échange ou un remboursement ?

Non, les retours pour avarie ou défaut sont gratuits.

Tom Recko se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés dans les heures suivant la date fixée, ou les achats qui ne sont pas retrouvés dans les mêmes conditions que lorsqu'ils ont été reçus.