Retours
Vous avez la possibilité de retourner les articles s'ils ne vous conviennent pas. Toutefois, certaines conditions s'appliquent :
Veuillez notifier votre demande de retour par courriel à l’adresse suivante : contact@tomrecko.fr . Cette demande doit être traitée dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande à votre domicile ou à votre point de contact.
- Dans l'objet : « Le nombre de commandes » que vous pouvez vérifier dans votre espace client
- Veuillez mettre l'adresse mail du compte client/invité qui a passé la commande ainsi que le NOM.Prénom.
- Choisissez les articles que vous souhaitez revenir
- Indiquez, pour chaque article, s'il s'il s'agit d'un retour "standard" (exemples : vous avez modifié les notices, la taille ne convient pas, etc.) ou d'un retour "défaut ou erreur", c'est-à-dire si vous avez identifié un défaut ou si vous avez reçu un article avec une erreur de taille ou de modèle
- Indiquez votre préférence entre un bon d'achat ou un remboursement*
- Indiquez le motif de retour pour chaque article retourné
- Insérer une photo en cas de produit défectueux
- L'une des procédures doit vous être envoyée par courriel et nous vous répondrons par un court message.
- Un courriel confirmant votre demande vous sera également envoyé.
*Si un bon d'achat/une carte-cadeau a été utilisé pour le paiement de votre commande, le remboursement sera effectué en priorité sur le téléphone portable.
- Les produits doivent être retournés non transportables, non lavés, non détériorés et non utilisés, avec leurs étiquettes d'origine.
- Les articles seront retournés aux frais du client par le transporteur de sa commande initiale, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible dans l'e-mail relatif à la procédure de retour.
- Si l'emballage d'origine est endommagé, le client peut utiliser l'emballage approprié.
En cas de non-respect de ces instructions, le produit retourné sera considéré comme non conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
Nous nous engageons à prendre en charge les retours dont les produits sont défectueux ou toutes autres erreurs de nore partie, dans le cas contraire les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.
En cas de difficultés, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@tomrecko.fr.
Les cases du calendrier début le 1er Décembre!
JOUR 1
-10% au sud des robes
Jour 2
-15% sur les vestes / manteaux
Jour 3
-10% sur les pantalons
Jour 4
-15% sur les jeans
Jour 5
-20% sur les t-shirts / hauts
Jour 6
-15% sur les blazers
Jour 7
-15% sur les jupes et les shorts
Jour 8
-15% sur les robes / combinaisons
Jour 9
-20% sur les sacs et accessoires
Jour 10
-20% sur tous les produits
Jour 11
-20% sur les nouveautés
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15
Jour 16
Jour 17
Jour 18
Jour 19
Jour 20
Jour 21
Jour 22
Jour 23