Retours

Vous avez la possibilité de retourner les articles s'ils ne vous conviennent pas. Toutefois, certaines conditions s'appliquent :


Veuillez notifier votre demande de retour par courriel à l’adresse suivante : contact@tomrecko.fr . Cette demande doit être traitée dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande à votre domicile ou à votre point de contact.

  • Dans l'objet : « Le nombre de commandes » que vous pouvez vérifier dans votre espace client
  • Veuillez mettre l'adresse mail du compte client/invité qui a passé la commande ainsi que le NOM.Prénom.
  • Choisissez les articles que vous souhaitez revenir
  • Indiquez, pour chaque article, s'il s'il s'agit d'un retour "standard" (exemples : vous avez modifié les notices, la taille ne convient pas, etc.) ou d'un retour "défaut ou erreur", c'est-à-dire si vous avez identifié un défaut ou si vous avez reçu un article avec une erreur de taille ou de modèle
  • Indiquez votre préférence entre un bon d'achat ou un remboursement*
  • Indiquez le motif de retour pour chaque article retourné
  • Insérer une photo en cas de produit défectueux
  • L'une des procédures doit vous être envoyée par courriel et nous vous répondrons par un court message.
  • Un courriel confirmant votre demande vous sera également envoyé.

*Si un bon d'achat/une carte-cadeau a été utilisé pour le paiement de votre commande, le remboursement sera effectué en priorité sur le téléphone portable.

  • Les produits doivent être retournés non transportables, non lavés, non détériorés et non utilisés, avec leurs étiquettes d'origine.
  • Les articles seront retournés aux frais du client par le transporteur de sa commande initiale, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible dans l'e-mail relatif à la procédure de retour.
  • Si l'emballage d'origine est endommagé, le client peut utiliser l'emballage approprié.


En cas de non-respect de ces instructions, le produit retourné sera considéré comme non conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Nous nous engageons à prendre en charge les retours dont les produits sont défectueux ou toutes autres erreurs de nore partie, dans le cas contraire les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.

En cas de difficultés, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@tomrecko.fr.